SOMMAIRES DES RENCONTRES
Novembre 2018

(Traduction de la vidéo mensuelle du Centre Missionnaire de Krefeld — Allemagne)

 

 

    Bien-aimés frères et sœurs en Christ, c’est frère Frank qui vous parle, depuis le «Centre missionnaire international» de Krefeld, en Allemagne. Nous sommes tout simplement très reconnaissants envers le Seigneur, d’avoir été avec nous d’une manière exceptionnelle, et nous avons apporté la Parole, partager la Parole de Dieu, avec le peuple de Dieu, qui est venu des différents continents, et des différents pays; pas seulement de toute l’Europe, mais d’Australie, du Canada, des Etats-Unis, de l’Afrique du Sud, de l’Afrique centrale, de partout le peuple de Dieu était rassemblé ici, et nous sommes très reconnaissants envers le Seigneur, qu’Il nous a révélé Sa Parole.

    Il a envoyé Son serviteur et prophète, pour le plus grand objectif de l’histoire de l’humanité, et de l’histoire de l’Eglise du Nouveau Testament; même quand nous lisons, dans Daniel 12.9,10, quand le prophète dans l’Ancien Testament, il lui fut dit, Daniel 12.9 “… scelle le livre, et jusqu’au temps de la fin, car ces paroles seront tenues secrètes, et scellées jusqu’au temps de la fin”, et nous comprenons que nous vivons le temps de la fin, et quand le temps était là, le Seigneur a parlé à frère Branham, au sujet de l’ouverture des 7 sceaux, le livre qui était scellé, les mystères qui étaient cachés; par la grâce de Dieu, nous pouvons regarder en arrière, et dire, il n’y avait pas seulement le 28 février 1963, quand il fut dit au prophète de la nuée surnaturelle, retourne à Jeffersonville pour l’ouverture des sceaux, mais nous savons aussi qu’il y a le 17 mars au 24 mars 1963, quand cet homme de Dieu a partagé avec nous les mystères qui étaient cachés; et mes bien-aimés, pouvez-vous vous imaginer comment je me sens, ayant connu, et connaissant le Seigneur pendant plus de 70 ans passés et ayant connu frère Branham pendant 10 ans, et j’ai pris part à son ministère, pendant même qu’il était en vie, et même avant qu’il aille en Arizona, selon la vision. J’étais avec lui, vous connaissez mon témoignage.

    Mais maintenant, comprenez-vous ma responsabilité de distribuer, de partager la sainte Parole de Dieu? Le Seigneur a utilisé frère Branham, pour révéler les mystères cachés, et ensuite après l’ouverture des sceaux, il n’a jamais apporté le message dans un quelconque pays, et par la grâce de Dieu, depuis qu’il fut repris dans la gloire, j’ai eu le privilège, par un mandat divin, d’apporter la véritable Parole de Dieu, le véritable message de l’heure, la véritable révélation des mystères, aux nations de la terre, et aussi distribuer, partager avec eux le vrai message, la vraie Parole de Dieu, sans aucune interprétation, sans aucune imagination, mais la Parole qui demeure éternellement; et dans Daniel, il dit aussi directement, après la déclaration que ces choses seront tenues secrètes et scellées jusqu’aux temps de la fin, il est dit au verset 10, plusieurs seront purifiés, blanchis, et épurés, et si vous continuez la lecture, Daniel chapitre 12, verset 10, les méchants ne feront aucune attention à ce que Dieu a à dire, mais ceux qui sont prédéterminés de le voir, ils vont se réjouir, et ils seront épurés par la Parole de Dieu, et ils seront lavés par le lavement du sang, la purification du sang de l’Agneau, leurs péchés sont pardonnés, et ils seront sanctifiés dans la Parole de Dieu.

    Et si nous continuons dans Ephésiens 1.13, nous lisons au sujet du scellement du Saint-Esprit, il est dit ici, “en lui, vous aussi, après avoir entendu la parole de la vérité”, pas seulement l’Evangile, mais après que la Parole vous soit révélée, après que vous ayez entendu la Parole de la vérité; et il n’y a aucun mensonge dans la vérité, aucune interprétation, pas un seul des faux enseignements est dans la Parole de Dieu, la Bible ne connait rien de la doctrine de deux âmes, ou de la parousie, ou des 7 tonnerres; la Bible ne connait rien de tous ces faux enseignements qui circulent, la Bible est la Parole de Dieu.

    Si vous croyez seulement la Parole de Dieu, vous serez scellé, si vous croyez en une quelconque interprétation, je vous donne la garantie, dans le nom du Seigneur Jésus-Christ, que vous ne pouvez pas être scellé. Dieu ne scellera jamais une erreur. Est-ce que vous me suivez, vous suivez? Dieu veut dire ce qu’Il dit, et l’apôtre Pierre dit qu’il n’y a pas d’interprétation particulière. Mais qu’en est-il de toutes ces interprétations particulières qui circulent? Oubliez-les toutes, et retournez à Dieu, et à la Parole de Dieu, parce que nous vivons maintenant très proches de la seconde venue de Christ, et ceux qui croient qu’Il est déjà venu, mes bien-aimés, permettez-moi de vous dire encore ceci, Il a révélé, Il est descendu dans une nuée surnaturelle, dans une colonne de feu surnaturelle, mais Il n’est pas encore retourné physiquement, mais Il reviendra selon Actes 2, dans le même corps; Il est monté au ciel, et Il reviendra dans le même corps, et les morts en Christ ressusciteront premièrement, Actes 1, et nous qui sommes restés en vie, vivants en Christ, nous serons transformés, et ensemble nous serons enlevés dans les nuées, et rencontrer le Seigneur dans les airs, et être avec lui au festin des noces de l’Agneau. Pourquoi est-ce que vous ne mettez pas la Parole de Dieu dans le bon contexte? Mes bien-aimés, le temps est arrivé de dire ce qui doit être dit.

    Permettez-moi de conclure en disant ceci: ceci est le temps le plus important pour l’Eglise du Nouveau Testament, il n’y a jamais eu un temps comme celui-ci dans l’Histoire, comme ce temps dans lequel nous vivons, dans tous les domaines, avec Israël, avec ce qui se passe parmi, et dans les nations; et notre Seigneur a dit: “quand vous verrez toutes ces choses arriver, alors vous savez que le temps est proche”, et même à la porte, et nous croyons que c’est à la porte, et le Seigneur reviendra très bientôt. C’est absolument nécessaire, comme nous avons lu dans Daniel 12, pas seulement de connaître, mais de savoir que le livre scellé fut ouvert, et les sceaux furent révélés; et c’est écrit même, plusieurs seront épurés, et ceci est le temps d’appel à sortir, le temps d’être purifiés, et d’être lavés dans le sang de l’Agneau, et d’être lavés de l’eau de la Parole.

    Mes bien-aimés, ceci est le temps de Dieu, prenez cela sérieusement; et je conclus, je termine, en disant ceci de nouveau: le sceau de Dieu ne peut être posé que sur ceux qui sont lavés par le sang de l’Agneau, qui ont expérimenté la rédemption totale, le plein salut, et qui marchent avec Dieu, en accord avec la Parole de Dieu, qui peuvent dire: non ma volonté, mais que Ta volonté soit faite. Et ils sont ceux sur qui Dieu pose Son sceau, après que nous ayons entendu, et lu la Parole de la vérité. Ainsi, que les bénédictions du Dieu tout puissant reposent sur vous tous, et que tous retournent à Dieu, à Sa Parole, et c’est le message de l’heure, retournez à Dieu, retournez à Sa Parole, retournez aux fondements originels, retournez aux doctrines des apôtres, l’Alpha et l’Omega, et le même, comme l’Eglise était au commencement, elle est maintenant dans la restauration, et sera à la fin, comme elle était au commencement.

    Que les bénédictions du Dieu tout puissant reposent sur vous, et que la révélation divine vous soit accordée, et que le respect, le saint respect envers la sainte Parole de Dieu soit sur vous, et avec vous, dans le saint nom de Jésus, Amen!

 



Imprimer
Numérique



RETOUR