SOMMAIRES
DES RENCONTRES
Novembre 2014
(Traduction de la vidéo mensuelle du Centre Missionnaire de Krefeld — Allemagne)
Bien-aimés frères et sœurs en Christ, c’est frère Frank qui vous parle, depuis le «Centre Missionnaire International» de Krefeld, en Allemagne. Que les bénédictions du Dieu tout-puissant reposent sur vous. Nous regardons en arrière, à un des week-ends les plus bénis, où le peuple de Dieu s’est rassemblé pour écouter la Parole qui demeure éternellement. Nous ne sommes que tout simplement reconnaissant et heureux des paroles que nous avons partagées, et nous devons aussi le dire, encore et encore, que ceci est le temps de Dieu, pour le peuple de Dieu, ceci est le jour de la visitation de Dieu, ceci est le temps, où nous pouvons dire maintenant, les prophéties bibliques s’accomplissent.
Bien-aimés frères et sœurs en Christ, encore plus ou moins 1 000 personnes s’étaient rassemblées des pays venant de l’Europe, et ceux qui sont connectés par internet, et nous en étions à peu près à 1 200 connections. C’est absolument merveilleux qu’à chaque prédication que j’apporte, que ce soit à Krefeld, à Londres, à Paris, ou à New Dehli, partout sur la terre, les gens peuvent se connecter pour écouter la Parole de Dieu.
Bien-aimés, comme je l’ai dit, ceci est le temps de Dieu pour le peuple de Dieu, et s’il vous plaît, rappelez-vous, comme c’est dit dans Esaïe au chapitre 49, où il est parlé du jour du salut, et aussi dans 2 Corinthiens 6 au verset 2, l’apôtre dit: “voici le jour du salut”. Premièrement, il y avait la promesse, et ensuite l’accomplissement. Ainsi, c’est maintenant, avec la promesse que Dieu a donnée, qui devait s’accomplir dans notre temps; je vous enverrai Elie le prophète qui rétablira toutes choses, telles qu’elles étaient au commencement. Et frères et sœurs, nous pouvons dire que cette Ecriture s’est accomplie devant nos yeux, et aussi, pour moi, c’est absolument important de croire exactement ce qui avait été dit à frère Branham: «de même que Jean-Baptiste fut envoyé pour préparer la première venue de Christ, tu es envoyé avec un message qui précédera la seconde venue de Christ». Dieu a repris le messager, mais le message, dans les 49 dernières années, a atteint les extrémités de la terre. Je viens de retourner d’un des voyages les plus bénis, dans plusieurs pays, et maintenant, j’ai été en Inde, et j’ai visité les villes principales, j’ai tenu 8 réunions, du nord au sud, et le Seigneur a béni d’une manière merveilleuse.
Ainsi, nous ne regardons pas seulement en arrière, à ce que Dieu a fait au travers du ministère de frère Branham, afin d’attirer notre attention à ce que Dieu devait nous dire, par Sa Sainte Parole. Ainsi, nous comprenons que Dieu a repris le messager, mais le message est maintenant en train d’atteindre les extrémités de la terre, et pour dire que l’Ecriture s’est accomplie, comme notre Seigneur l’a dit, et frère Branham à plusieurs reprises s’est référé à cela, comme c’était au temps de Noé, comme c’était au temps de Lot, c’est ainsi que ça sera au temps où le fils de l’homme se révèlera. Et nous pouvons dire aujourd’hui Sodome et Gomorrhe sont autour de nous, c’est vraiment autour de nous, quand CNN a donné la nouvelle que 10 000 églises aux Etats-Unis, sont d’accord avec le mariage homme-homme, et femme-femme, nous ne pouvons que dire mon Dieu au ciel, comment est-ce possible? Mais notre Seigneur a dit que ce sera de cette manière, et c’est ainsi, et en même temps, le peuple de Dieu est rappelé dans la place originelle, spirituellement, et aussi dans le domaine physique. Quand Dieu avait fait Adam, le même Dieu a tiré Eve d’Adam, et l’a ramené à Adam, chair de sa chair, os de ses os.
Jamais un homme de Dieu n’a été homosexuel, même pas une seule fois, même pas dans la Bible, ce n’est pas dans la Bible. Bien-aimés, nous devons dire ceci, nous croyons dans la rédemption complète, la délivrance complète, en sachant que Dieu nous a ramenés dans l’ordre divin, et aussi le mariage homme et femme, a été institué par le Dieu tout-puissant, et tous les croyants respectent l’ordre Divin. Si vous ne respectez pas l’ordre Divin dans le naturel, comment pouvez-vous respecter l’ordre Divin dans le spirituel? Et pour le dire vite, l’apôtre Paul a parlé de cela dans Romains chapitre 1, ici aux versets 25-27, que les hommes, ils ont laissé leur usage de femme, et les femmes aussi. Vous pouvez lire cela, et c’est vraiment embarrassant de lire même de telles Ecritures…
Mais allons au point principal; je crois que le retour de notre Seigneur est absolument proche, et je crois que l’appel à sortir, et la restauration, et la préparation de l’Epouse de l’Eglise, Epouse de Christ, est presque terminé; et bien-aimés, si vous regardez à l’accomplissement des prédictions bibliques, et des prophéties dans notre temps, nous ne pouvons que dire, la venue du Seigneur est très proche, comme Lui-même a dit: “quand vous verrez toutes ces choses s’accomplir, redressez-vous car vous savez que votre rédemption est proche”.
Mais mes bien-aimés, il doit aussi être dit que tous les vrais croyants doivent être trouvés dans la Parole de Dieu, pour être dans la volonté de Dieu, et si vous lisez avec moi dans Matthieu au chapitre 12, la question était: “… qui sont tes frères, qui sont tes sœurs?”, et notre Seigneur a dit, a répondu au verset 50: “car quiconque fait la volonté de mon père qui est dans les cieux, celui-là est mon frère et ma sœur et ma mère, celui qui fera, qui fait la volonté de mon père, c’est celui-là qui est mon frère, et ma sœur et ma mère”. Bien-aimés frères, ce n’est que dans la volonté de Dieu que nous pouvons être sanctifiés, et ce n’est que si nous sommes dans la Parole, et la volonté de Dieu, que nous pouvons être scellés du Saint-Esprit. Je le dis encore et encore, Ephésiens au chapitre 1 au verset 13, il est écrit, “… après avoir entendu la parole de la vérité, nous avons été scellés du saint esprit qui avait été promis”.
S’il vous plaît, comprenez, Dieu ne peut jamais sceller l’erreur, c’est impossible! Dieu ne peut pas sceller quelqu’un qui est dans des différentes interprétations, Dieu n’est dans aucune interprétation, Dieu n’est que dans Sa Parole, pas plus, pas moins, et c’est ainsi. Je dois vite vous dire, quand frère Branham a parlé du septième sceau, dans les dernières 5 minutes, il s’est référé à l’expérience qu’il avait reçue en 1933, quand il avait eu une vision, et il lui avait été dit dans cette vision: lis 2 Timothée chapitre 4, et il a lu cela du verset 1 au verset 5. Et c’est ainsi, je le dis avec humilité, le même Seigneur, m’a parlé en février 1980: «Mon serviteur lève-toi et lis 2 Timothée chapitre 4», et je l’ai lu à partir du verset 1 au verset 5, et j’ai su par la révélation Divine, que rien ne peut jamais être prêché, si ce n’est que cela soit écrit dans la Parole de Dieu. Si ce n’est pas écrit dans la Parole de Dieu, c’est votre interprétation, c’est votre imagination. Vous voulez, moi, que je croie votre imagination, ou votre interprétation?
S’il vous plaît, revenez en vous-même, et retournez à la Parole de Dieu, et c’est ainsi que beaucoup de choses peuvent être dites, en rapport avec cela; jamais, n’oubliez jamais, les cieux et la terre, et toutes les interprétations ne seront plus, mais la Parole de Dieu demeure éternellement. C’est pourquoi nous sommes, reconnaissants au Dieu tout-puissant pour le message, et le messager, qui nous a ramenés à la Parole écrite de Dieu, et ramenés à la Bible, ramenés au commencement, ramenés à la doctrine des apôtres; la restauration veut dire, être ramené à l’état originel, dans lequel était l’église au commencement même, et non de l’imagination, mais par la révélation Divine et l’obéissance à Dieu, et à Sa Parole, nous retournons à cela. Ce n’est que ceux qui font la volonté de Dieu, notre Seigneur les a appelés ses frères, si vous êtes vraiment nés de nouveau, par le même Saint-Esprit, qui a recouvert Marie, et le fils de Dieu était né. C’est le même Saint-Esprit qui vient sur vous, et vous êtes nés de nouveau, vous êtes fils et filles de Dieu, et c’est ainsi que vous allez faire la volonté de Dieu, qui est trouvée dans la Parole de Dieu.
Bien-aimés, que les bénédictions du Dieu tout-puissant reposent sur vous. J’ai confiance que vous avez compris ma responsabilité devant Dieu, de ne prêcher que la Parole, c’est pour cela que je vous souhaite les bénédictions de Dieu. Que le Seigneur soit avec vous dans le Saint nom de Jésus, amen!
Imprimer Numérique
RETOUR