SOMMAIRES DES RENCONTRES
Octobre 2014

(Traduction de la vidéo mensuelle du Centre Missionnaire de Krefeld — Allemagne)

 

 

    Bien-aimés frères et sœurs en Christ, c’est frère Frank qui vous parle, depuis le «Centre Missionnaire International» de Krefeld, en Allemagne. Nous regardons en arrière, à un des week-ends des plus bénis, avec des réunions, des frères et sœurs en Christ de 15 pays différents, se sont joints à nous, pour écouter la Parole du Seigneur. Au total, nous étions dans la salle principale, et aussi au réfectoire, et partout, à peu près 1 200 personnes, rassemblées dans le nom du Seigneur Jésus-Christ, pour écouter le dernier message, le dernier appel qui retentit avant le retour de Christ. Ceci est une photo de la salle principale, c’est absolument merveilleux, les gens viennent de plus de 1 000 kilomètres, ils conduisent, ils prennent des vols, ou même ils viennent par train, pour écouter la Parole de Dieu, et aussi pour prendre part à tout ce que le Seigneur fait maintenant.

    J’ai choisi 2 versets dans le livre des Actes, pour lire dans Actes chapitre 4, verset 20: “car nous ne pouvons pas ne pas parler, de ce que nous avons vu et entendu”. Et ensuite, chapitre 5, au verset 32, “nous sommes témoins de ces choses, de même que le Saint Esprit, que Dieu a donné à ceux qui lui obéissent”, ce n’est pas seulement l’homme, mais ensemble avec le Seigneur, qui sont des témoins oculaires et auriculaires, mais le Saint Esprit étant présent, pour confirmer, et accorder la révélation divine à ceux qui croient ce que les témoins oculaires ont dit.

    Bien-aimés frères et sœurs, cela peut ne pas vous intéresser, tout ceci, mais pour moi, c’est quelque chose de très spécial. Si je regarde en arrière, à toutes ces années, où je suis le Seigneur, en prêchant l’évangile de Jésus-Christ. Mais la chose principale sur laquelle on devrait mettre l’accent, et je vais le faire d’une manière très brève. Vous savez, je sers le Seigneur, et je prêche régulièrement ainsi depuis 1952, mais il y avait une année, l’année 1955, quand le serviteur de Dieu, et prophète de Dieu, est venu en Allemagne, et je suis devenu un témoin oculaire et auriculaire, de ce que Dieu a fait dans notre temps, et comment le Seigneur a confirmé ce ministère, à l’instant même, dans chaque réunion, frère Branham appelait des gens à se repentir, et il priait pour les malades, et le même ministère s’est répété, celui qu’avait notre Seigneur en tant que fils de l’homme, dans son ministère prophétique; il fut montré à frère Branham, par une vision, par des visions, qui était la personne, d’où venait la personne, et les circonstances, et la maladie, qu’avait la personne.

    Ainsi, nous ne regardons pas seulement en arrière, à ce que Dieu a fait au travers du ministère de frère Branham, afin d’attirer notre attention à ce que Dieu devait nous dire, par Sa Sainte Parole. Ainsi, nous comprenons que Dieu a repris le messager, mais le message est maintenant en train d’atteindre les extrémités de la terre, et pour dire que l’Ecriture s’est accomplie, comme notre Seigneur l’a dit, et frère Branham à plusieurs reprises s’est référé à cela, comme c’était au temps de Noé, comme c’était au temps de Lot, c’est ainsi que ça sera au temps où le fils de l’homme se révèlera. Et nous pouvons dire aujourd’hui Sodome et Gomorrhe sont autour de nous, c’est vraiment autour de nous, quand CNN a donné la nouvelle que 10 000 églises aux Etats-Unis, sont d’accord avec le mariage homme-homme, et femme-femme, nous ne pouvons que dire mon Dieu au ciel, comment est-ce possible? Mais notre Seigneur a dit que ce sera de cette manière, et c’est ainsi, et en même temps, le peuple de Dieu est rappelé dans la place originelle, spirituellement, et aussi dans le domaine physique. Quand Dieu avait fait Adam, le même Dieu a tiré Eve d’Adam, et l’a ramené à Adam, chair de sa chair, os de ses os.

    Je suis un témoin oculaire, auriculaire, et aussi, j’ai pris part à ses réunions aux Etats Unis, et j’ai vu, et j’ai entendu, mais ce n’était pas tout. La chose principale était, et est, que par le Saint-Esprit, je pouvais comprendre par la révélation divine, que celui-ci est un homme de Dieu, envoyé avec un message, qui devait précéder la seconde venue de Christ, et mes bien-aimés, ceci, je dois le dire vraiment d’une manière directe, et sans compromis, la contrefaçon qui a été faite est vraiment très terrible. A William Branham, il fut dit; je l’ai écrit dans ma Bible et je peux partager cela avec vous maintenant; il fut dit à William Branham: «De même que Jean-Baptiste fut envoyé comme précurseur lors de la première venue de Christ, de même, tu es envoyé pour préparer sa seconde venue». Mais ça, ce n’est pas ce qui avait été dit à frère Branham le 11 juin 1933, non, le 11 juin 1933, il fut dit ceci à William Branham, de la lumière surnaturelle: «De même que Jean-Baptiste fut envoyé comme précurseur lors de la première venue de Christ,» s’il vous plaît, écoutez, «le message qui t’a été confié sera le précurseur de la seconde venue de Christ». Dans le texte falsifié, il n’y a pas le mot «message» et la chose terrible, est que cette déclaration falsifiée fut mise en-dessous de la photo de la colonne de feu. C’est criminel, c’est de la contrefaçon, c’est quelque chose de terrible. Si la voix a dit: «De même que Jean-Baptiste fut envoyé comme précurseur lors de la première venue de christ, tu es envoyé avec un message qui sera le précurseur de la seconde venue de Christ», comment quelqu’un sur la terre peut changer ce qui est sorti de la lumière surnaturelle, et même mettre cela sous la photo, avec la lumière surnaturelle, cette photo qui fut prise à Austin, au Texas, le 24 janvier 1950? Et moi, frère Frank, j’ai fait un voyage vers Washington, j’ai tenu dans mes mains cette photo, qui m’a été donnée dans la Galerie des Arts, à Washington, mais il n’y avait pas de texte sous cette photo, et ici, il y a un texte, qui dit: «De même que Jean Baptiste fut envoyé comme précurseur lors de la première venue de Christ, tu seras le précurseur de la seconde venue». Il n’y a rien qui est dit au sujet du message qui va être le précurseur, et même pas dit ce que frère Branham a dit en février 1960: «Ce n’est pas moi qui serai le précurseur, mais le message qui doit être le précurseur».

    Frères et sœurs, chaque mensonge a son origine dans le menteur, dans l’ennemi, et chaque changement, chaque modification de ce que frère Branham a dit, et c’est ce que Satan avait fait avec Eve, en ajoutant un seul mot, et cela a apporté la mort. Tous ceux qui croient la falsification doivent croire, et ils croient qu’avec William Branham, tout est fini, et doit finir. Il a précédé la seconde venue de Christ, et c’est tout, et ça c’est un mensonge! Il fut envoyé avec un message, qui devait être le précurseur de la seconde venue de Christ, et c’est ainsi que tous ceux qui croient cette falsification, ce texte falsifié, ne peuvent pas croire que frère Frank a apporté le message, dans les 49 dernières années, dans 143 pays, dans plus de 600 villes. J’ai prêché la Parole de Dieu, le message de l’heure, et il y a des frères qui s’en moquent, et qui ridiculisent le ministère que le Seigneur m’a donné, et même de l’appel du 2 avril 1962, que frère Branham lui-même, devant des témoins, a confirmé, et a répété en anglais, mot à mot, ce que le Seigneur m’avait dit en allemand. Et il a dit: «Frère Frank, attend pour la distribution de la nourriture, jusqu’à ce que tu reçoives le reste de la nourriture». Il n’y a aucun respect dans les gens, aujourd’hui, et ils sont disposés à croire au mensonge, et non à la vérité.

    Mais tous ceux qui sont nés de nouveau, par la vraie semence de la Parole de Dieu, et par le Saint-Esprit, ils vont tous croire, seulement la vraie Parole de Dieu, sans aucune interprétation, et ils vont croire à la commission, le mandat original, que frère Branham a reçu. Il y a tellement de choses que je peux dire, et que je dois dire, mais aujourd’hui, c’est assez, c’est suffisant. Je suis très reconnaissant envers le Seigneur, de ce qu’Il a fait, dans les 49 dernières années partout sur la terre. Mes bien-aimés frères et sœurs en Christ, maintenant, le retour de notre Seigneur, vous pouvez presque toucher cela, c’est à la porte, et maintenant, vous devez prendre votre décision, vous devez prendre votre position, pour Dieu. Vous ne devez pas croire un mensonge, vous devez croire la vérité, et la vérité est que Dieu, selon Malachie chapitre 4, a envoyé Son serviteur et prophète, avant que le grand et terrible jour du Seigneur arrive, avec un message, et le Seigneur a repris Son prophète, mais le message est resté avec nous, et nous apportons ce message vers le peuple de Dieu, partout sur la terre, et en ce moment, nous servons le peuple de Dieu dans 172 pays, et nous apportons, nous partageons, nous distribuons, la vraie Parole de Dieu dans le nom du Seigneur Jésus-Christ.

    Ceci est le dernier appel avant le retour de Christ. Que Dieu vous bénisse et comme nous avons lu dans Actes 4, que nous donnons, nous faisons un témoignage de ce que nos oreilles ont entendu, nos yeux ont vu, et le Saint-Esprit confirme cela, et tous ceux qui sont vraiment droits dans leur cœur, croiront la Parole, et ne donneront aucune interprétation. Que Dieu vous bénisse, et qu’Il soit avec vous dans le Saint nom de Jésus Christ, Amen!

 



Imprimer
Numérique



RETOUR