SOMMAIRES DES RENCONTRES
Août 2014

(Traduction de la vidéo mensuelle du Centre Missionnaire de Krefeld — Allemagne)

 

 

    Bien-aimés frères et sœurs en Christ, c’est frère Frank qui vous parle, depuis le «Centre Missionnaire International» de Krefeld, en Allemagne. Nous ne faisons qu’apprécier énormément, parce que le Seigneur a fait des grandes choses, et même lors de ce dernier week-end, où les croyants sont venus de toute l’Europe, pour écouter la Parole de Dieu, et aussi d’autres parties de la terre, comme de l’Afrique, du Canada et des Etats-Unis. Nous sommes tout simplement si reconnaissants, et même pour ceux qui peuvent se connecter en ligne, pour écouter ce que nous avions eu à dire, au nom du Seigneur.

    Bien-aimés, nous comprenons le temps dans lequel nous vivons, nous reconnaissons le jour, et le message, nous voyons avec nos propres yeux, l’accomplissement des prophéties bibliques, tout autour de nous, partout, et particulièrement avec Israël et les pays aux alentours. Nous ne pouvons pas aller dans tous ces détails, mais notre Seigneur a dit à quelques reprises, “quand vous verrez toutes ces choses arriver, levez vos têtes, redressez-vous, car votre rédemption est proche”. C’est ma conviction, que nous ne sommes pas seulement, que nous ne vivons pas seulement, au temps de la fin, mais à la fin du temps de la fin, et l’appel à sortir, la séparation, et la préparation, sont maintenant en train de s’accomplir, et jusqu’aux extrémités de la terre, le vrai message de Dieu, de la Parole de Dieu, est maintenant en train d’être proclamé, afin que les derniers soient appelés à sortir. Beaucoup de choses peuvent être dites de mes visites dans plusieurs pays, mais aujourd’hui, je voudrais partager une petite expérience qui a vraiment brisé mon cœur. Comme vous le savez tous, je ne suis pas un nouveau venu, je suis dans le royaume de Dieu depuis plusieurs années, et aussi dans le ministère. J’étais avec frère Branham, depuis 1955 jusqu’en 1965, ce n’était pas seulement dans ses réunions en Allemagne, mais aussi dans des différentes occasions, aux Etats-Unis, je l’ai connu personnellement, en tant qu’homme envoyé de Dieu, le prophète promis de Malachie 4, mais aujourd’hui, avant de partager avec vous quelque chose qui touche mon âme, j’aimerais lire dans Actes 26.16: “Mais lève-toi, et tiens-toi sur tes pieds; car je te suis apparu pour t’établir ministre et témoin des choses que tu as vues et de celles pour lesquelles je t’apparaîtrai”.

    Ici, nous avons un mandat direct divin, donné à l’apôtre Paul, et en fait, pas de ministère, si ce n’est qu’il n’y ait auparavant un appel divin, un mandat divin, le Seigneur Lui-même, décide qui Il va prendre, et pour quel objectif, et bien-aimés, si nous lisons les témoignages de frère Branham, comment le Seigneur lui est apparu, et particulièrement en 1933…

    Et chers amis, et cela est vraiment ce qui touche mon âme, il y a quelques jours, et bien sûr, cela fait aussi quelques temps. Le 11 juin 1933, aux environs de deux heures de l’après-midi, quand frère Branham était sur le point de baptiser la 17ème personne, il a entendu la voix: lève la tête, et il a entendu une deuxième fois, lève la tête. Et quand il leva la tête, il y avait cette lumière surnaturelle, la colonne de feu et la nuée surnaturelle, visible de plus de 4000 personnes, et de cette lumière surnaturelle, la voix du Seigneur Dieu s’est adressée à frère Branham. Je l’ai écrit ici dans ma Bible: «De même que Jean-Baptiste fut envoyé pour préparer la première venue de Christ, le message qui t’a été donné sera un précurseur de la seconde venue de Christ». Et frère Branham a ajouté: «ce n’est pas que moi, je serai le précurseur, mais le message est le précurseur».

    Maintenant, si vous regardez à cette photo connue de tous ceux qui prétendent croire le message de l’heure, et cette photo date de janvier 1950 à Houston au Texas et cette photo était exposée à Washington D.C. comme étant le seul être surnaturel photographié, et en décembre 1969, frère Frank a fait un voyage à Washington et moi j’ai vu avec mes propres yeux, cette photo, dans la galerie des arts à Washington D.C., le 18 décembre entre 11h00 et 12h00 du matin, mais maintenant, qu’est-ce qui est arrivé ici? Je lis la contrefaçon, la falsification, qui est sur le document, en-dessous du document divin. Ici, il est dit: «De même que Jean-Baptiste a précédé la première venue de Christ, tu seras le précurseur de sa seconde venue». Ils ont mis un mensonge sous cette photo, il n’y a rien qui est dit au sujet du message, juste, tu seras, précéderas sa seconde venue, mais la voix a dit: «De même que Jean-Baptiste fut envoyé pour précéder la première venue de Christ, le message qui t’a été confié sera le précurseur de la seconde venue de Christ».

    Qui sur la terre a le droit… Qui, sur la terre, a été mandaté, désigné, pour changer ce qui est sorti des lèvres de la bouche du Seigneur Lui-même. Mes bien-aimés amis, le temps est arrivé, et si vous lisez dans Romains 3, ce n’est que Dieu qui est véritable, qui est vrai, et tout homme est menteur. Et si vous allez dans 1 Jean, aucun mensonge n’a son origine dans la vérité. La vérité sera pour toujours la vérité, mais quand vous retournez au jardin d’Eden, quand il y a eu le premier doute placé dans la pensée d’Eve, et la conversation, et la séduction, et tout le reste a eu lieu.

    Mes bien-aimés frères et sœurs en Christ, parce que le Seigneur m’a appelé au ministère, et frère Branham l’a confirmé, en présence de deux témoins, Banks Woods, et Fred Sothmann, il a répété mot à mot en anglais, ce que le Seigneur m’avait dit en allemand, et il a fait cette déclaration: «S’il te plaît attend jusqu’à ce que le temps arrive». Et après que frère Branham fut repris auprès du Seigneur, le temps était arrivé, et j’ai pris le message, j’ai apporté la vraie Parole de Dieu, promise pour ce jour, les vrais enseignements restaurés de la Bible, tout, j’ai pris depuis le moment où frère Branham était parti dans la gloire, j’ai pris cela, apporté cela, selon le commandement, le mandat divin, et la Parole de Dieu jusqu’aux extrémités de la terre.

    Permettez-moi de dire ceci, si vous regardez cette contrefaçon qui a été faite, vous pouvez imaginer ce qui se passe dans mon cœur, sachant que William Branham était un homme vrai, envoyé de Dieu, avec un ministère infaillible, tel qu’avait notre Seigneur seulement, et de cette manière, frère Frank a compris tout ce que frère Branham a dit, par la grâce de Dieu. Il n’y a pas un seul point que je ne comprends pas, il n’y a pas un seul point que je comprends mal, parce que je ramène tout dans la Parole de Dieu, et ensuite le message, et la Parole, sont la même chose, et la vraie Epouse de Christ ne vit pas des interprétations, mais de chaque Parole de Dieu, comme c’est sorti de la bouche du Dieu vivant.

    Ainsi, mes bien-aimés, comprenez, à cause du mandat direct divin, je dois prendre ce ministère au sérieux, je voudrais voir l’Epouse appelée à sortir, et préparée pour rencontrer l’Epoux à Sa venue. Soyez bénis, avec les bénédictions du Dieu Tout-puissant, restez dans la Parole de Dieu, et ainsi dans la volonté de Dieu, et soyez prêts, soyez préparés, pour le retour de notre Seigneur, car il est très proche. Maranatha, le Seigneur vous bénisse, et qu’Il soit avec vous, dans le saint nom de Jésus, Amen!

 



Imprimer
Numérique



RETOUR